Mauvais augures de Kelley Armstrong

October 2, 2019

D’héritière riche et célèbre, la vie d’Olivia Taylor-Jones bascule brutalement le jour où elle apprend que ses parents l’ont adoptée. Elle devient alors la fille perdue du couple le plus célèbre de tueurs en série et la proie des paparazzis déchainés et du père rancunier d’une des familles assassinées.

Réfugiée dans la petite ville de Cainsville, abandonnée par sa famille et son fiancé, elle entreprend, avec l’aide de l’ex-avocat de sa vraie mère, une enquête pour découvrir la vérité sur ces meurtres atroces.

Thriller mâtiné de fantastique (Olivia se découvre des pouvoirs de liseuse de « signes »), ce 1er tome se dévore très rapidement. Le personnage d’Olivia révèle une véritable nature de dure à cuire qui n’hésite pas à marchander chaque point (même les plus insignifiants détails) de sa collaboration avec l’avocat, ce qui apporte une touche d’humour agréable. On sent que la ville, où plane un certain mystère (qui sont les « aînés », quelles sont leurs motivations ?) n’a pas dit son dernier mot et que la suite devrait se révéler dans les prochains volumes. L’auteur a déjà publié 3 tomes aux USA et la suite ne devrait donc pas tarder dans les prochains mois.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

October 2, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square